Return to site

Détecteur de fumée connecté

Tarif du matériel installé & configuré avec vous - 119 €

Protégez votre famille des imprévus

Soyez averti lors d'un changement brutal de température ou de la détection d'un départ d'incendie et cela même si vous n'êtes pas chez vous. Le grand format de la grille permet de détecter la plus petite quantité de fumée afin d’obtenir une réaction rapide. Il trouvera ainsi très facilement sa place dans votre domicile pour préserver la sécurité de toute la famille.

Départ d'incendie mais aussi changement brutal de température

Certains matériaux brûlent sans fumer. C’est pourquoi les ingénieurs de Fibaro ont décidé d’inclure une protection supplémentaire dans leur détecteur de fumée sous la forme d’un capteur de température. Un changement rapide de la température ou une augmentation jusqu’à 54°C est suffisant pour que le capteur de fumée détecte une menace et le signale aux habitants de la maison.

Définissez vous même sa sensibilité

La sensibilité du capteur peut être réglée en fonction de l’endroit où il est installé. Dans la cuisine, un capteur très sensible pourrait déclencher l’alarme même lorsque vous faites frire de la viande, c’est pourquoi il doit être moins sensible, aidant à éviter les fausses alarmes irritantes.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly